La Gloire de Dale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochains évenements
Derniers sujets
» Candidature Ethelswyn
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty25/1/2017, 18:32 par Nadrowen

» Démission
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty5/8/2016, 22:33 par Coccinelle

» [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty22/7/2016, 21:59 par Leandriel Lasgalen

» [Acceptée] Coccinelle
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty22/7/2016, 17:50 par Coccinelle

» [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty22/7/2016, 12:28 par cprevel

» Les Membres.
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty20/7/2016, 13:32 par Nadrowen

» [Accepté] Recrutement Torentar
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty19/7/2016, 16:47 par cprevel

» [Accepté] chasseur cherche guilde sympa
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty30/9/2015, 14:23 par Aestellia

» [Accepté] Lettre à Jorn
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty28/9/2015, 18:30 par Jorn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

+3
Gaahramelle
Nadrowen
Leandriel Lasgalen
7 participants

Aller en bas

Intéressé par ma Candidature ?

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Vote_lcap100%[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Vote_lcap0%[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Vote_lcap0%[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Leandriel Lasgalen 15/7/2016, 20:12

Bonjour à tous

Je reviens dans la Terre du Milieu après quelques années d'exil loin vers l'Est

Jadis, omniprésent et avide de challenges de haut niveau (gardien Eogbaruk (compte perdu lors du rachat par Turbine...) parmi les top 3 des guildes à down le Balrog de la Faille, oui c'était il y a 10 ans...), dormant peu (ou pas) et en immersion totale, je suis désormais plus intéressé par la découverte de cet univers, si possible en agréable compagnie (Mesdames point d'offense je suis marié ... désormais) qui s'est fortement agrandi et par une curiosité avérée pour aider la Compagnie de l'Anneau (Volume I juste fini...)

Je souhaite rejoindre votre confrérie pour trois risons :
- Culture mature (et moyenne d'âge compliant avec la mienne)
- Partager de bons moments (mêmes courts mais quotidiens) en aidant au maximum les p'tits jeunes en petite communautés comme groupes
- m'associer avec d'autres joueurs qui tolèrent les vieux ex-Nolife devenus Casual du soir (1-2h chaque jour (plutôt le soir après le Bureau vers 21h-21h30)

Vu l'heure de connexion (etle fait que je préfère ne pas réveiller mes enfants en bas-âge) je préfère éviter les TS ou autres Mumble (sauf très occasionnellement le week-end)

Si ma candidature quelque peu atypique (plus facile de se présenter en nolife HL full doré et rang 15... qu'en vieux casual nostalgique de Tolkien) ne vous fait pas peur, je relève le défi! (Lets take the Chance) Twisted Evil Twisted Evil

Au plaisir de vous lire
Leandriel Lasgalen
Leandriel Lasgalen

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Nadrowen 15/7/2016, 21:00

Tout d'abord bienvenu sur le forum Leandriel,

Déjà ne t’inquiète pas, tu n'offenses pas les dames ^^, la première chose à savoir est que les membres ont un age qui va d'environ 30 à 50 ans, et que nous sommes vraiment attachés à un esprit de camaraderie et d'entraide.

Pour ce qui est du rythme de connexion, c'est plus ou moins variable suivant les membres mais grosso modo, les sorties se font plutôt vers 21h et après. Nous n'imposons pas de sorties, l'IRL étant prioritaire.

Nous favorisons sur le jeu en groupe, étant donné que la grande majorité ds membres sont 105, mais aussi des rerolls bas ou mi-level. L'objectif étant de progresser dans le contenu T2, il y a quand même un minimum de préparation et l'utilisation de mumble est un gros plus (mais tu peux simplement écouter, pour respecter la petite famille).

Si tu es dispo un soir, j'aimerai qu'on puisse discuter sur mumble. Rien de méchant, c'est d'avantage pour répondre à tes questions et t'expliquer un peu plus comment nous fonctionnons.

A+ IG.
Nadrowen
Nadrowen

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Gaahramelle 15/7/2016, 21:11

T'es gentil Nadro, mes 50 ans sont derrière moi depuis longtemps pirat

Bonjour Leandrel, ce que Nadro ne te dis pas, c'est que nous sommes la meilleur maison de retraite de la terre du milieu I love you  
a ++

Gaahramelle

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Leandriel Lasgalen 15/7/2016, 22:57

Merci à tous les deux

Nadro ok pour un mumble, lundi soir vers 21h je me co IG pour te faire signe et recevoir les data du serveur

Bon week-end !

PS : je prépare ma retraite en Sibérie... j'attends juste qu'ils tirent le câble...
Leandriel Lasgalen
Leandriel Lasgalen

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Aestellia 15/7/2016, 23:14

Bonjour Leandriel

et Bienvenue sur le Forum !
Aestellia
Aestellia

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par cprevel 16/7/2016, 00:57

Bonjour à toi leandriel
Torentar fils du roi sorcier d'angmar
cprevel
cprevel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Jorn 16/7/2016, 12:06

Bienvenue sur le forum de l'EHPAD La Gloire (passée) de Dale ! Very Happy
Jorn
Jorn

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Nadrowen 19/7/2016, 21:54

Bienvenue dans la confrérie !
Je t'ai donné les droits pour le reste du forum.
Nadrowen
Nadrowen

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par cprevel 19/7/2016, 21:57

Un collègue chasseur Very Happy

Chassou power Very Happy
cprevel
cprevel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Coccinelle 20/7/2016, 02:06

Bienvenue à toi, tu devais faire partie de mon époque d'ex no life... je faisais partie de la confrérie Reborn pas mauvaise non plus et nous nous régalions pas mal aussi! ancienne menestrel, gardienne et gdr avant de devenir sentinelle... tous mes perso montés au max sniff de l'époque et perdus aussi avec le rachat... tant pis, du coup je remonte tout
au plaisir de se voir in game
Coccinelle
Coccinelle

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par cprevel 20/7/2016, 07:39

Mais coccinelle l'artisanat à tellement changer en moyen :/ que tu redecouvre le jeux Smile
cprevel
cprevel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Aestellia 20/7/2016, 15:05

Bienvenue dans la Confrérie !!!
Aestellia
Aestellia

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Jorn 22/7/2016, 12:21

Bienvenue dans la conf' et vive les casuals frustrés ! Wink
Jorn
Jorn

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Leandriel Lasgalen 22/7/2016, 21:59

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!

vivement que je sois assez grande pour me joindre à vous en novice dans les ruelles sombres (ou quelques chose comme cela) Twisted Evil
Leandriel Lasgalen
Leandriel Lasgalen

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel Empty Re: [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum