La Gloire de Dale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochains évenements
Derniers sujets
» Candidature Ethelswyn
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty25/1/2017, 18:32 par Nadrowen

» Démission
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty5/8/2016, 22:33 par Coccinelle

» [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty22/7/2016, 21:59 par Leandriel Lasgalen

» [Acceptée] Coccinelle
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty22/7/2016, 17:50 par Coccinelle

» [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty22/7/2016, 12:28 par cprevel

» Les Membres.
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty20/7/2016, 13:32 par Nadrowen

» [Accepté] Recrutement Torentar
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty19/7/2016, 16:47 par cprevel

» [Accepté] chasseur cherche guilde sympa
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty30/9/2015, 14:23 par Aestellia

» [Accepté] Lettre à Jorn
[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty28/9/2015, 18:30 par Jorn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

+4
Jorn
cprevel
Aestellia
kateblood
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par kateblood 16/7/2016, 01:20

Dans le jeu, je m'appelle kateblood , Avant je jouée beaucoup à la Ds  plus je me suis lancé au PC .  , j'ai commencée en solo puis en ligne et j'ai finie sur les launchers, au début je jouée au launcher connue puis après j'ai testée Tera ou j'ai accrochée .Après avoir jouée a différente version sur se serveur, je recommence cette version de jeux lotro , et j'aimerais le faire avec vous
5) Qualités et défauts

Qualités : Je suis mature, j'écoute, je suis active, j'aime faire rire les gens
Défauts : Je suis une rageuse, je peux faire la tête comme une gamine si je suis énervée x)

ig: niveaux actuel 21 et aucune expérience en jeux je tient a le préciser

pour ma candidature je viens de la part de torentar très gentil de m'avoir dit pour votre site je met un pouce pour lui ^^


Nom : Blood
Prénom : Kate Prénom reel
Age : 19 ans (Rp) vie 25ans
Caractère : On dit

de Kate qu'elle est solitaire, et c'est vrai. Au fond, elle n'est pas méchante. Mais elle

n'est tout simplement pas faite pour la vie en groupe, et n'est tout bêtement pas

sociable. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle n'est pas une tapette, ni

une faiblarde. Elle a du courage. Ce qui l'énerve, ce sont les gens qui ne veulent pas

comprendre. Ceux qui insistent, ceux qui persistent, les têtes de mule. Pourtant elle

en est une. Elle déteste être contredite. Mais c'est rarement le cas car elle inspire

souvent la peur à cause de ses yeux. On dit d'elle que c'est une vampire. C'est

stupide et pourtant c'est ce que tout le monde dit. Ce qui l'agace aussi, c'est que tout

le monde dit qu'elle est née dans une tombe. Enfin, ça la fait rire aussi, car ils ne la

connaissent pas. Ils ne savent pas qui elle est réellement. Pour eux, elle n'est qu'un

monstre assoiffé de sang, un vampire.
Kate est gothique et elle l'assume

parfaitement. Elle s'habille en noir et se maquille en noir ou en rouge seulement. Elle

peut facilement devenir violente si on la provoque. Mais c'est une personne loyale,

capable de garder un secret jusqu'à sa tombe. Elle ferait une très bonne confidente si

seulement elle n'était pas aussi froide et distante, et surtout méfiante. Elle dit qu'il faut

lui prouver qu'elle peut avoir confiance, mais c'est faux. Elle n'a confiance en

personne, car si même sa famille l'a trahie, alors tout le monde peut le faire.
Cependant, grâce au fait qu'elle inspire le respect (et surtout la peur), elle est

devenue chef du Purgatoire. C'est évidemment une cancre, qui ne bosse jamais en

cours et qui a redoublé une fois, ayant failli faire ceci trois fois et non une. Elle mène

son groupe d'une main de fer, et déteste qu'on lui désobéisse. Pour elle, on lui doit le

respect, c'est tout.
Physique : Kate a des cheveux couleur ébène (dont la couleur n'est

pas naturelle), des yeux griser



Voilà je respecte les gens qui me respectent un minimum ^^ bsx ig irl :=)

kateblood

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Aestellia 16/7/2016, 10:21

Bienvenue sur le Forum Kateblood !
Aestellia
Aestellia

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par cprevel 16/7/2016, 10:36

Description top Kate Very Happy attention la repon se du gentil chef Smile mais ça fait plaisir que comme promis tu as fait ta présentation
Bien venue chez ta nouvelle famille ( au moins sur le forum ) la gloire de dale
cprevel
cprevel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Jorn 16/7/2016, 12:12

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Jorn
Jorn

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Nadrowen 16/7/2016, 12:55

Bienvenue sur le forum Kate et merci pour cette présentation, comment dire.... détaillée.

Comme tu l'as peut être lu ou entendu, nous sommes une confrérie qui se veut relativement accessible, le but étant de jouer dans la bonne humeur en favorisant le jeu en groupe et l'entraide.

Les membres de la confrérie sont pour la plupart sur le jeu depuis plusieurs années, avec un age variant d'à peu près 30 à + de 50 ans Wink. Ce qui veut dire que la majorité d'entre nous sont intéressés par du jeu HL. Mais il y aussi des rerolls bas ou mi-level, ce qui pourrait correspondre à ton avancée dans le jeu.

Nous utilisons mumble pour les sorties, au moins pour écouter (pour les timides ou ceux qui ont enfants/conjoints à coté), c'est aussi un moyen pour discuter de choses et d'autres.

Est-ce que tu aurais un peu de temps à m'accorder un soir sur mumble pour qu'on discuter de tout ça?

A+ IG
Nadrowen
Nadrowen

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Nadrowen 17/7/2016, 20:31

Et voila, bienvenue dans la confrérie, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum.
Nadrowen
Nadrowen

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Aestellia 18/7/2016, 09:57

Bienvenue dans la confrérie Kate !
Aestellia
Aestellia

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Coccinelle 18/7/2016, 17:11

Coucou kate contente de te retrouver ici Smile au plaisir de se croiser in game !
Coccinelle
Coccinelle

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Gaahramelle 18/7/2016, 20:13

Bonjour,

et bienvenue....

pour ce qui est de te contrarier, j'en connais une qui va s'en occuper Twisted Evil

en tout cas bienvenue Cool

Gaahramelle

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Buitre 19/7/2016, 16:40

Bienvenue Kate. Je sens que les sorties vont être animées:D

Merci Nadro d'avoir précisé + de 50 ans Twisted Evil

Buitre

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Jorn 22/7/2016, 12:16

Bienvenue dans la conf'.
J'ai hâte de découvrir tous ces nouveaux...
fin août ? ...
Jorn
Jorn

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par cprevel 22/7/2016, 12:28

Korn cet après midi me concernant Smile
cprevel
cprevel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie  Empty Re: [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum